La Riposte

Club d'escrime de Tassin la Demi-Lune


< | >

Informations Rentrée 2020

Publié le 06 septembre 2020

 
Chers licenciés, ou futurs licenciés,
 
Nous vous adressons ce courriel afin de vous assurer que toutes les mesures ont été prises pour garantir la rentrée du club à partir du 8 septembre dans des conditions de sécurité maximales vis-à-vis du coronavirus. (Les horaires)
Nous appliquons les mesures sanitaires édictées par le gouvernement (décret n° 2020-860 du 10 juillet 2020 modifié le 13 août) et les recommandations de la Fédération Française d'Escrime.
Notre matériel sera désinfecté avec un produit répondant aux normes en vigueur, sans substances dangereuses ni perturbateur endocrinien et qui ne détériore pas l'objet traité.
Nous prévoyons la mise à disposition de gel hydro-alcoolique et de lingettes désinfectantes, mais nous vous demandons de prévoir votre propre stock.
 
Les gestes barrières auxquels nous sommes accoutumés au quotidien et la distanciation en dehors de la piste seront respectés. Les vestiaires seront normalement accessibles (nous attendons la confirmation de la marie) sous certaines conditions de distanciation.
Nous privilégions les inscriptions par via le site internet, e-mail ou courrier postal.

Pour accéder à la salle, nous vous demandons de bien vouloir porter un masque (à partir de 11 ans) et de respecter les gestes barrières.

Pour les entraînements, prévoyez une serviette personnelle pour vous essuyer régulièrement et votre propre bouteille d'eau. Il conviendra de bien ranger votre matériel dans votre housse ou sur-housse dans la salle, à un endroit qui vous sera désigné. A la fin de la séance, votre tenue devra être rangée dans un sac hermétique.

Nous vous rappelons que nous prêtons le matériel pour ceux qui ne sont pas équipés entièrement. Dans ce cadre, nous avons prévu un remplacement de la totalité des masques d’escrime que nous mettons à la disposition de nos élèves.

Au plaisir de vous retrouver.
 
Le Bureau
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Partager sur